Collection bijoux automne / hiver 2020

rêve botanique

​FORÊT ÉQUATORIALE

La découverte des végétaux est au coeur de cette collection de bijoux. La vie nocturne des plantes, fleurs dans une ambiance tropicale et équatoriale. La Parisienne des îles étudie de plus près la morphologie des plantes, les couleurs qui émanent d'elles et le côté féerique qui se révèlent aux esprits les plus rêveurs sensibles à la magie de la nature. 

INSPIRATION JARDIN PARADISIAQUE

Le jardin d'Eden est la source d'inspiration de "rêve botanique", les cascades, chutes d'eau, palmiers au milieu des plantes diverses qui viennent habiller ce décor somptueux. La palette de couleurs s'inspire des mystères d'un jardin qui se réveille en harmonie et dévoile sa vie nocturne parmi nénuphars, orchidées, violettes, arbres du voyageur...

Les perles d'onyx noires rappellent la terre, les colliers de franges, les chutes d'eau, les feuilles, les végétaux. Les tons sont verts, violacés, noirs et des jeux de lumières viennent sceller le côté mystérieux de la forêt magique en pleine nuit.

 

Les fleurs prennent leurs place dans cette collection de bijoux somptueux, glamours et délicats qui accompagnent parfaitement les tenues de fêtes de fin d'année. Les tons se font velours pour la toilette de Madame. La Parisienne des îles met l'accent sur le côté exotique et naturel.

Les bijoux sont raffinés et féminins avec des violets travaillés en camaïeu. On joue sur le côté jungle des verts kaki qui marquent les éléments tropicaux. Les sautoirs sont présents dans cette collection de bijoux dont la tendance est au diapason avec les couleurs de l'automne-hiver 2020. 

Les colliers, boucles d'oreilles, portent les noms de fleurs, de pays exotiques et expriment la puissance de la nature quand elle sommeille. 

 

Plus de questions

© 2020 by La Parisienne des îles

0