FAQ

Foire aux questions

MA COMMANDE

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation ?


Le message de confirmation s’est peut-être glissé dans vos spams : n’oubliez pas d’y jeter un oeil. Sinon, rendez-vous dans votre mon compte pour retrouver toutes les informations concernant votre commande !




Comment télécharger ma facture ?


Retrouvez votre facture dans votre espace personnel




Modification ou annulation


Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande, hors bijoux personnalisables ou portés. Attention, nous ne faisons pas d’échange pour les achats en ligne – remboursement uniquement




Délais / retards de livraisons


Livraison express (France): 48h ouvrées. Livraison standard: 5 jours ouvrés. Pour suivre votre commande: ici ou dans votre compte perso.
Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous écrire.





LIVRAISON

Quels sont les modes de livraisons ?


Livraison express: 48h ouvrées Livraison standard: 4-5 jours ouvrés. L’option Click & Collect n’est plus disponible pour le moment. Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs. Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.




Quels sont les délais de livraisons ?


Livraison express: 48h ouvrées
Livraison standard: 4-5 jours ouvrés.
Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs. Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination. Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous écrire.




Comment puis-je suivre ma commande ?


Pour suivre votre commande : ici ou dans votre compte perso.





RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Comment retourner mon/mes articles e-shop?


Si votre / vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre / vos bijoux contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).
1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande (si vous ne l’avez plus : précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi)
2. Placez l’article et le formulaire de retour dans un emballage solide.




Comment retourner un achat Click & Collect ?


Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles que vous avez précédemment récupérés dans un magasin Click & Collect, vous pouvez retourner votre colis directement à l'un de nos magasins participants. Vous pouvez également le renvoyer en utilisant l'étiquette de retour contenue dans le bon de retour. Si vous envoyez votre colis de retour via un bureau de poste, il est important que vous fournissiez une preuve de retour.




Comment retourner un achat pop-up ?


Un achat pop-up peut être retourné uniquement pendant la durée du pop-up pour un échange (hors bijoux portés ou personnalisés), sur présentation obligatoire du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse).




Avez-vous reçus mon retour ?


Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi. Une fois réceptionnés, nos Parisiennes des îles traitent chaque colis sous un délai maximum de 5 jours ouvrés.




Quand serai-je remboursé(e)?


Le remboursement est fait dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat. Si vous préférez obtenir un remboursement par bon cadeau, n’hésitez pas à nous le préciser dans le formulaire joint à votre retour.





BOUTIQUES

La Parisienne est ses pop-up stores


Les Parisiennes des îles parcourent également la France à l’occasion de ventes éphémères. Les dates et villes vous sont communiquées sur notre site, blog et nos réseaux sociaux. Pour en louper aucune inscrivez-vous à notre newsletter ici Retrouvez les dates et villes de nos prochaines ventes pop-up ici.




Avants-premières et évènements de présentation collection


Les avant-premières sont dévoilées sur nos réseaux (Insta et Facebook) et sont accessibles uniquement sur rendez-vous.





Rejoignez la Newsletter

© 2020 by La Parisienne des îles

0