Love Story, une histoire pas comme les autres

Pour sa nouvelle collection automne / hiver 2020, La Parisienne des îles, marque de bijoux, a choisit le thème des années 70 à travers le film culte : Love Story.


Ali Macgraw et Ryan O' Neal, le duo emblématique qui a joué le mythique Love Story est certainement le couple hollywoodien le plus célèbre de l'époque seventies.


Copyright Pinterest



Love Story un film romantique mythique


Séance de rattrapage pour la nouvelle génération qui voudrait découvrir ce film romantique. Pour la petite histoire, Ryan O'Neal incarne Oliver Barret, un jeune étudiant aisé qui abandonne tout pour se marier avec une jeune fille issu d'un milieu populaire, Jennifer Cavalleri interprété par la belle Ali Macgraw. Le couple vit une histoire d'amour romanesque quand soudainement une terrible nouvelle vient s'interpose dans leur relation: Jenny souffre d'une leucémie qui la condamne. Ce film nous montre que l'amour est plus fort que tout. Ce succès cinématographique réunit tous les ingrédients pour faire de Love Story un film inoubliable, dont la musique composé par Francis Lai qui remporta un Oscar, les tendances mode des 70's et la beauté du duo O'Neal et Macgraw.

L'une des répliques du film les plus célèbre est " Aimer c'est ne jamais avoir à dire qu'on est désolé"

Une collection de bijoux au style bohème des 70's


La créatrice de La Parisienne des îles tenait à rendre hommage à Ali Macgraw, icône de la mode américaine qui a fait fantasmer toute une génération à Hollywood. Son style bohème n'est pas passé inaperçue dans le monde de la mode et tous les plus grands magazines se l'arrachent pour faire les couvertures dans les 1970s jusqu'à ce jour. La belle américaine d'origine écossaise a été élue l'une des 50 plus belles personnes dans le monde par le magazine People. Son visage angélique, sous regard profond et son naturel ne laissent personne indifférent, Ali Macgraw représente la jeunesse BCBG américaine et son style intemporel demeure toujours. Égérie de chez Chanel, la belle actrice ne perd pas de son charme. 50 ans se sont écoulés et le film Love Story n'a pas pris une seule ride !


Inspiration de la collection Love story esprit seventies



Moodboard La Parisienne des îles. Copyright Pinterest



On se souvient des pulls cosy, fourrures, des belles chemises et jupes écossaises. Côté make up, les fards à joues sont très présents, le teint est hâlé et le regard se fait métallique. Jennifer Cavalleri étudiante bohème et preppy nous plonge dans les bijoux minimalistes, chics et sophistiqués. Les tons sont camel, beige, poudré, brique. Les matériaux utilisés sont les pierres de lunes, le quartz. Les chaînes se doublent, triples entre les mailles pour accentuer le volumes. Les bijoux se portent XXL. Les bijoux portent les prénoms des femmes les plus influentes de cette époque seventies qui continuent à influencer tant de femmes aujourd'hui.


Collier Jennifer


Chaîne forçat triplé et pierres de lune

105 €

















Collier PEACE

Pendentif oval avec pierre de lune

65 €















Retrouvez toute la collection Love Story sur www.laparisiennedesiles.fr




Le Club des Parisiennes



Rejoignez la Newsletter

© 2020 by La Parisienne des îles

0