Méditation : le génie de la lampe, c'est vous !

Mis à jour : oct. 28

Le Club des Parisiennes vous propose cette semaine de vous détendre avec une petite séance de méditation et de loi d'attraction ! Sans entrer dans des détails complexes de lois de l'univers il est possible d'appliquer des petites techniques qui permettent d'améliorer son quotidien en toute simplicité.


6 conseils pour bien méditer


1 / Cessez de courir, l'inquiétude ne vous aidera pas, détendez-vous et toute la paix intérieure viendra à vous.


2 / Lâchez-vous, lâchez prise et faites confiance à l'univers, c'est ainsi que vous manifesterez vos désirs. Le Génie d'Aladin est un reflet de vous-même: demandez et vous recevrez, il suffit de vibrer positivement en répétant des affirmations positives.


3 / Les phrases positives, les affirmations permettent de vibrer dans de bonnes ondes, un environnement, cadre, une atmosphère négative, vous apportera de la négativité. Imaginez-vous radieuse, belle, forte, heureuse, pleine de joie.


4 / Posez-vous la question de savoir quelles sont les petites choses qui pourraient changer votre quotidien positivement. Faire du shopping, maquillez-vous, changez de déco, faites une activité DIY ou toute autre activité qui vous procurera du plaisir.


5 / Visualisez vos rêves dans le présent. Le futur peut faire peur, l'inconnu de ce qui pourrait arriver, le passé n'est plus. Vivez dans l'instant présent afin de ne rien manquer.


6 / Laissez l'obscurité s'estomper dans la lumière: les difficultés, les idées sombres, laissez-les se dissoudre dans vos affirmations. Laissez la lumière entrer dans votre vie, permettez-lui de progresser, de grandir en vous.



Je me focalise sur les choses que je maîtrise


Mes attitudes, mes efforts, mes habitudes et mes choix. Tout le reste est entre de meilleurs mains que les miennes. Ce que je ne maîtrise pas, je le laisse de côtés car je ne peux tout faire, être partout, tout gérer...


Je converse avec moi-même



"La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même". Axel Gustavsson Oxenstierna, comte de Södermöre.

Cette phrase de Axel Gustavsson Oxenstierna, comte de Södermöre veut dire beaucoup. Ne le faites pas pour quelqu'un, mais pour vous même, recherchez vos passions, votre amour, votre courage, vos envies, vos rêves, vos objectifs, votre bonheur. Explorez-vous avant de d'explorer les autres. Se connaître est une grande richesse inestimable pour soi-même mais pour les autres. Ce n'est qu'alors que vous saurez ce dont avez vraiment besoin par rapport à qui vous êtes profondément


Le stress est la conséquence de ma réaction


N'oubliez pas que la plupart de votre stress vient de la façon dont vous réagissez face à lui, et non de la façon dont se présente la vie. Votre réalité n'est pas forcément une vérité dans l'instant présent. Apprenez à vous maîtriser à travers des exercices de respiration. (Youtube link). Changez votre vision, votre façon de voir les choses. Recherchez le positif dans toutes les situations. Un livre que Le Club des Parisiennes vous conseille de lire qui aide à maîtriser le sujet est : "des larmes au succès" de Marianne Williamson. C'est un voyage spirituel de la souffrance à la lumière. Convertissez le négatif en une polarité positive. Saisissez les opportunités qui se présentent à vous pour vous faire grandir. Débarrassez-vous de vos inquiétudes, du stress, de tout ce qui pourrait vous oppresser.

Ci- dessous, Le Club des Parisiennes vous propose des liens sur des bouquins coup de coeur qui ont changé la vie de la créatrice de La Parisienne des îles.



Les 5 livres de méditations du Club des Parisiennes





En Bonus coup de coeur : les 4 accords toltèques - Miguel Ruiz



"Tout débute et se termine dans votre esprit".

Ce à quoi vous donnez du pouvoir aura du pouvoir sur vous-même. En changeant de vision, vous changez votre tout.


Prendre un nouveau, voire des nouveaux départs dans la vie


Les conseils de méditation de cet article, s'ils sont appliqués régulièrement , vont vous aider à éclaircir tant de choses dans votre vie. Une énergie nouvelle abondera en vous. Vous pourriez vivre de nombreuses transformations: mentales, physiques, spirituelles qui vous ouvriront de nouveaux horizons et surtout un changement en vous-même.

Il faudra s'armer de patience pour avoir des résultats notables et donner la priorité à votre bien-être, votre amour-propre.

Privilégiez des soins beautés, des spas. Le Club des Parisiennes en affectionnent quelques- uns à partager avec vous ci-dessous !




Les 5 meilleurs spas du Club des Parisiennes :


Le Spa Nuxe de Montorgueil

Les bains de Léa, spas 5 mondes

L'hôtel Saint James Albany

L'hôtel Peninsula

L'hôtel Belle Juliette


Suivez des youtubeuses beauté qui offrent des tutoriels pour des soins beauté, des techniques de yoga par exemple ou de méditations. Écoutez de la musique méditative ou de relaxation. Tous les outils qui pourraient vous chouchouter doivent vous entourer afin d'accéder au bien-être dans votre quête du bonheur intérieur.


Les 5 meilleurs centre de Yoga du Club des Parisiennes :


Centre Ashtanga Yoga

Centre Bandha Yoga

Centre Rasa Yoga Rive Gauche

Centre Sivananda

Centre Yoga Village



Faîtes confiance à l'univers, vibrez positivement et le plus important, faites confiance à vous-même.



Le Club des Parisiennes

Plus de questions

© 2020 by La Parisienne des îles

0