Quels bijoux porter à la rentrée ?

Mis à jour : oct. 28




Le Club des Parisiennes vous présentent sa sélection de bijoux pour la rentrée.

L'été arrive sur sa fin, les vacances sont terminées et la reprise se fait sentir. Le mois de septembre démarre toujours fort et Le Club des Parisiennes vous propose de faire une rentrée progressive en gardant un style vacancier qui viendra s'inviter au bureau.


Le doré et le blanc seront au rendez-vous


La tendance des bijoux dorés ne sera pas détrônée pour cette rentrée. Il a été le chouchou de l'été et continue sa lancer en invitant le blanc aux poignets, cous, doigts et oreilles. Les perles de nacres, perles d'eau douce, quartz, cristaux. Le blanc sera aussi pur que l'or, ce qui devrait illuminer vos tenues.


Boucles d'oreilles ALTESSE


J'ose le bijou XXL


Les bijoux se font plus imposant, les chaînes s'enchaînent, se compilent et s'enlacent: le stacking est toujours d'actualité, l'art de l'accumulation de bijoux se fait au bureau, au restau sans modération. Les colliers habillent les décolletées, les boucles d'oreilles s'allongent, grossissent et se portent sur une seule oreille : le mono boucles d'oreilles.



Boucles d'oreilles ROMY


Les mini créoles d'oreilles ont le vent en poupe


Les puces d'oreilles ont la côte, longues, discrètes et élégantes, il y en a pour tous les goûts. À porter en accumulation dans plusieurs trous d'oreilles, ces petits bijoux sont la nouvelle tendance du moment.

Boucles d'oreilles mini créoles GYPSY

Boucles d'oreilles mini créoles MIA, PAULINE, LANA


Comment accumuler ses bracelets pour cette rentrée 2020


Perlées, à breloques, accumulés, les bracelets se portent par lot de 3 minimum. Les influenceuses mode sur instagram les présentent en mode boho chic, décontractés, cumulés. On alterne les bracelets comme un semainier: un jonc avec des bracelets, bracelets tissus, on ose les manchettes, les bracelets aux perles naturelles et semi-précieuses qui présentent des vertus de bien-être ou de protection en lithothérapie.


Les pierres semi-précieuses


Vertueuses, les pierres semi-précieuses ont orné les colliers, bagues et bracelets tout l'été seront sur le podium des ornement de la rentrées. Les modeuses sont de plus en plus sensibles aux soins par les énergies et aux vertus des pierres par la lithothérapie. On mélange style et bien-être pour un lifestyle au top.


Le Club des Parisiennes



21 vues
Plus de questions

© 2020 by La Parisienne des îles

0